Spécialiste de la vente de camions et de pièces détachées d'occasion

Le Bris Occasions intervient dans 3 domaines d’activités autour du véhicule industriel sur un site de 5ha auprès de RENNES.

Le Bris Occasions est une entreprise spécialisée dans l'achat et la vente de camions d'occasion, en France et à l'export. Notre site internet présente notre parc de véhicules d'occasion disponibles à la vente : camion porteur, tracteur routier, semi-remorque, remorque et utilitaire.

 

Découvrez nos camions d'occasion

Notre connaissance dans le domaine de l'achat du camion d'occasion, pour les marchés français et européens, nous permet d'effectuer avec efficacité les recherches pour trouver le véhicule dont vous avez besoin.

L’occasion poids-lourds, une histoire qui dure depuis plus de 40 ans.

Créée en 1979 par Michel Le Bris, la société est aujourd'hui une des leaders en Bretagne sur le marché du négoce du camion d’occasion. Repris en 2022 par Sylvain Police et Guillaume Charlin, l’entreprise conserve les mêmes valeurs : Qualité du service et satisfaction client.

lebris-camion-occassion-vente

Une offre permanente de camions d’occasion

Situés sur un site de 5ha à Servon sur Vilaine près de Rennes (35), nous répondons quotidiennement à des demandes nationales et internationales. Notre parc véhicule propose un important stock de plus de 200 poids-lourds et utilitaires d’occasion toutes marques. Nous vous garantissons un achat en toute confiance. Nos véhicules sont révisés, préparés et livrés avec grand soin.

Un grand stock de pièces détachées

Notre force est également de pouvoir disposer d'un magasin de pièces détachées de poids lourds, utilitaires, et engins TP toutes marques. Nous garantissons des pièces de rechange de qualité, au prix le plus juste et livrées rapidement. Nous expédions en France et à l’étranger.

Déconstruction et dépollution

Déconstruction et dépollution de VL, VUL & V.I, Le Bris Occasion, agréé centre VHU, assure :

  • La collecte des véhicules hors d'usage
  • la destruction administrative via le SIV (Système d'Immatriculation des Véhicules)
  • dépollue les VHU
  • valorise les VHU sous forme de pièces de réemploi, une des constituantes de la pièce issue de l'économie circulaire.